DIVINEPUT!N

DIVINEPUT!N

vendredi 7 mars 2008

Carla Bruni 1ere Femme de France et Pute de Luxe

Afin d'être au plus bas dans sa popularité elle pose nue !
Je me demande à quoi elle pense en faisant ca ! ca prouve bien que c'est une conne car elle respecte meme pas son statut !

In order to be at her lowest in its popularity, she posed naked!
I wonder what she thinks making that! It proves that it is a moron who didn't even respect her statut !
So So DIVINEPUT!N

8 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop laide cette femme, elle m'énerve! quelle chienne!!!

Anonyme a dit…

Mais quelle sale pute !!!
Faut vraiment être un nain monoboule pour kiffer

Anonyme a dit…

carla bruni est une femme sans morale et avec beaucoup de ambition...si nous regardons sa vie je pense elle a fait suffrir a beacoup de monde. c'est etonnant que notre president soit tellement naif...des que il terminera son mandat la pute de luxe cherchera une autre victime que lui convient mieux...dommage

Anonyme a dit…

Vous etes injustes !
Elle est très belle ...
Il a beaucoup de chance le président ...
Après reste à savoir si l'etiquette permet de poser en tenue ( très ) légère.
Les temps changent et c'est tant mieux !

Anonyme a dit…

"Je me demande à quoi elle pense en faisant ca !".... bhe c'est con ce que tu dis , mec , elle n'a pas de cerveau cette pauvre conne ,une pute de luxe qui plus est ,ancienne manequin ( je comprend d'où vient sa nullitée totale ...) elle a subi une ablation totale des lobes du cerveaux aprés ce les etre fait cramés par les vingt grammes de coke quotidienne... et oui nos impots servent à ce genre de conneries .... vive la france!

Unknown a dit…

Vous n’êtes vraiment pas gentils avec Carla qui mérite vraiment quelque chose, d’ailleurs, pour mes vœux pour 2010, j’ai souhaité « Une nuit avec Carla » :
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/
Capitaine Haddock

Anonyme a dit…

Ainsi vous récompenser cette joly femme qui vous offre son corp pour se masturber devant ses fotos .

Anonyme a dit…

carla bruni... bruni bruni... ahhh oui l'italienne dont la famille est immensément riche.. mariée avec un immigré hongrois né en France qui est président de France... tout est dit.. On aurait eu un président réunionnais martiniquais guadeloupéen j'aurais compris mais ça... il n'a même pas épousé une française merde alors! Heureusement quelque part;
Quand je vois carlita chérie, je pense très fort a Michelle Obama, en me remémorant le mépris avec lequel elle avait regardé notre catin de première dame, arrivée en retard a un rendez vous prétextant que c'etait parce qu'elle avait fait des galipettes avec son nain contrefait a bord de sarko1 le super jet que notre nico d’amour s’est offert sur nos impots pour la bagatelle de 175milions d’euros.. lol quoi tout en classe et distinction italienne notre carlita.. En même temps quand on voit ce qui se passe en Italie, je ne m'étonne pas de voir de quelle mentalité notre carlita nationale a hérité.